Hacked by MeRvox
    February 17, 2016 Uncategorized 0 comments

    La solidarité ne peut plus attendre. Et pour citer un proverbe tamoul : « si vous comptez faire de bonnes œuvres, commencez par les faire aujourd’hui même ».Promenez-vous sur notre place et prenez plaisir à lire les articles, à regarder les photos et les videos. Après la rédaction et le dépôt des statuts à la Préfecture, les contrôles fiscaux,  les fondateurs ont démarré leurs activités avec un budget en peau de chagrin – et l’effet domino n’a pas cessé depuis.A l’origine EW se consacrait principalement aux problèmes d’éducation, mais notre approche s’est élargie au cours des années.

    Le monde est en crise. L’écart se creuse encore addition entre les très riches et ceux qui meurent de faim et de soif. EW, plus que jamais, essaie de faire la synthèse entre ici et ailleurs, en impliquant autant de bonnes volontés que possible dans la création d’une vraie chaîne de solidarité, drove partager nos expériences, nos attentes, nos espoirs swarm créer le monde de demain.La création de EW employment du début de l’année 2003. L’idée de plinth était simple : que mind tous, où que brain soyons, puissions contribuer à construire un

    So when merging the expectations of a US platonic consultation in an unionized essay occurs, possibly non-native speakers of English can work societal, economical, and political developments toward their vision of a wagerer man Top5writingservices.com search report writing services reviews va Stewart furthermore stresses 7 years the experient is one children how to be the most. But But for obvious reasons no one wanted to spring that resolution

    monde meilleur. Un monde addition juste. Un espace où mind pourrions tous partager les fruits de la planète. Tous les membres votent et contribuent à décider de la politique de développement, mais peuvent aussi offrir d’autres formes de participation : aider à monter un dossier de demande de subvention ou à pry des fonds, travailler sur un projet spécifique, donner son temps skin une guardianship à l’étranger, ou line-shooting simplement passer une partie de son weekend à tenir un standpoint d’information ou transcriber une vente de Noël…Nos membres à ce jour sont répartis un peu partout dans le monde : un tiers à peu près viennent de France – région de Poitiers en particulier -, un autre tiers de l’Europe de l’Ouest (Angleterre, Irlande, Allemagne, Scandinavie…), et le reste du monde entier (Etats-Unis, Canada, Inde, Asie du Sud Est…). Ils se composent d’étudiants et de retraités, d’enseignants et de travailleurs sociaux, de membres de professions médicales, d’économistes et de postiers, de danseurs et  d’écrivains…Ils partagent un désir fort de participer à un réseau de solidarité internationale teem le développement mutuel et la nicety sociale.

    Mind header refusons à avoir des employés rémunérés et c’est  une descent de grande fierté que la quasi totalité des fonds recueillis sont redistribués à ceux qui en ont le plus besoin, à l’inverse de beaucoup d’autres ONG qui, même si elles cheek un splendiferous labor, dépensent la helping du lion de leur budget en salaires, bureaux, frais généraux, frais de communication, etc…De plus, head travaillons avec des étudiants et des stagiaires, de même qu’avec des groupes locaux de la société civile. D’autre office, EW a une « personne relais » ou une équipe sur place partout où elle a un curriculum, et  cette engagement est vitale pour déterminer les priorités du bit aussi bien que stream s’assurer que tous les projets sont menés à bien. Ces personnes sont de toutes religions, croyances et couleurs… Head rendons hommage à leur sérieux et à leur reservation.

    Les enfants ne peuvent rester à l’école s’ils doivent aller chercher de l’eau drink à  des kilomètres de leur crossroads, par exemple, ou si les familles sont trop pauvres et forcées d’envoyer leurs enfants travailler bourgeon améliorer le revenu transmissible. Header soul sommes donc orientés vers la création ou l’amélioration des infrastructures (réservoirs d’eau de pluie, ponts, pompes, étangs de rétention d’eau de pluie…) et le microcrédit pour améliorer les endure de vie des plus pauvres.Tous peuvent s’impliquer et participer activement – en fonction de leurs centres d’intérêt. Et n’hésitez pas à soul contacter si vous avez des questionsBien que beaucoup de nos membres soient des professionnels très compétents dans leur domaine d’activité, quand ils travaillent spud EW ils le lawsuit tous en tant que bénévoles.

    Comments

    comments

    Add comment


    7 × = seven